Gestionnaire de copropriété autonome (H/F)

Reims

Le poste :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons Un(e) gestionnaire de copropriété autonome.

Image offre

La société SACCLO a été fondée en 1974 afin d’apporter à ses clients l’ensemble des services immobiliers avec notamment la gestion d’immeubles avec le syndic de copropriétés, la gestion de leur patrimoine avec la gérance locative, la vente de leur biens anciens ainsi que la recherche de biens neufs grâce à la transaction immobilière.
Ce sont aujourd’hui près de 30 collaborateurs professionnels reconnus qui sont à votre écoute pour vous assurer quotidiennement le meilleur service au plus près de vos besoins et de vos attentes.

Aujourd’hui SACCLO a rejoint le réseau des SACICAP et PROCIVIS, un opérateur national majeur dans l’administration de biens avec un engagement sociétal fort. SACCLO inscrit son action dans la dynamique collective forte de ce réseau.

Nous pouvons ainsi garantir à nos clients une recherche de solution adaptée à chacune de leur demande. Grâce à la synergie entre nos services, nous pouvons optimiser et simplifier les différentes étapes d’un achat immobilier. De l’achat, à la mise en location en passant par la gestion de patrimoine et le syndic de l’immeuble.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons Un(e) gestionnaire de copropriété autonome.

Les missions :

Communication et commercialisation
• Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la pérennité des mandats de syndic dont il a la charge.
• Contribuer au développement de l’image du cabinet et de l’activité syndic qu’il représente
• Informer les copropriétaires sur toutes les démarches entreprises pour le compte du syndicat.
• Conseiller les copropriétaires dans la maintenance et la valorisation de leur patrimoine et proposer des actions.

Gestion technique
• Assurer la maintenance technique et le suivi des réclamations courantes des copropriétaires, les visites des immeubles, les calendriers de l’exécution et des paiements des travaux, les relations et le suivi des prestataires de service (architectes, bureaux de contrôle, entreprises…).
• Définir et programmer les travaux de réfection, de réhabilitation ou d’aménagement à engager dans le cadre du budget courant ou à présenter à l’assemblée générale.
• Lancer les appels d’offres auprès des prestataires.
• Négocier et souscrire les contrats d’entretien pour le compte du syndicat.
• Assurer le suivi des décisions des assemblées générales.
• Être le garant de l’exécution du règlement de copropriété.

Gestion administrative, juridique et financière
• Prévoir et convoquer les assemblées générales et les conseils syndicaux, puis en assurer la conduite et en rédiger le compte-rendu.
• Faire prendre les décisions et les exécuter dans le cadre spécifique de la copropriété.
• Assurer le suivi financier de la copropriété en relation avec le comptable de copropriété.
• Déclarer, suivre les sinistres et être en relation avec les assureurs.
• Assurer le suivi des contentieux

Votre profil

Issu(e) d’une formation juridique ou immobilière avec un bac+3, vous justifiez obligatoirement d’un minimum de 2 années d’expériences dans ce métier.
Vous maitrisez les aspects juridiques et professionnels de ce métier.

Votre sens de la réactivité, du suivi, de la pédagogie sont autant d’atouts pour réussir à ce poste.

Les avantages :

Salaire : A partir de 27 000€ brut annuel (Négociable selon expérience) + Primes.
Mutuelle d’entreprise.
Défraiement kilométrique pour les déplacements professionnels
Tickets restaurant.

Pour postuler :
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Envoyez-nous votre cv à l’adresse suivante :
l.labarre@groupe-vitavi.fr.

Candidature




    Votre curriculum vitae



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